WeedLife Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Actif pour la guilde WeedLife de shaiya Evasion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrtuement R2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrtuement R2  Empty Recrtuement R2 Ven 1 Mai - 14:12

Mme.Weed

Mme.Weed
Admin


Pour le recrutement des R2 veuiller bien suivre se qu on vous dis.
Se présente:
Prénom:
Tu nous servirais a quoi d etre R2 :
Age :
Pour quoi toi et pas un autre :
Parle tu anglais :
Skype si possible:
Speudo:
Sa fais longtemps que tu est dans la guilde :

Merci de bien suivre se qu on dis nous vous recontacterons.

Mme.Weed I love you

2Recrtuement R2  Empty recrutement R2 Ven 1 Mai - 21:09

PimPaw

PimPaw

Salut, je m'appelle Aldric, j ai 15 ans, je vis dans la Drôme (en France).J aimerais être R2 pour vous donner un coup de pouce dans la gestion du clan, et je suis souvent co quand il n y a personne d'autre pendant la semaine. Je parle quasiment couramment anglais et je me débrouille en Italien, mais sa ne fait que 2 semaine que je suis dans guilde et juste me promouvoir r6-5 (même s'il n'y a pas d'utilité) me ferait grandement plaisir. Sur ce, merci de me laisser une chance de devenir R2 malgré ma jeunesse au sein de ce clan et j aime bien se système de présentation. Au revoir et bonne chance pour choisir le(s) bon(s) R2.
Cordialement, Douis. Cool

3Recrtuement R2  Empty Re: Recrtuement R2 Ven 1 Mai - 21:28

Mme.Weed

Mme.Weed
Admin

PimPaw a écrit:
Salut, je m'appelle Aldric, j ai 15 ans, je vis dans la Drôme (en France).J aimerais être R2 pour vous donner un coup de pouce dans la gestion du clan, et je suis souvent co quand il n y a personne d'autre pendant la semaine. Je parle quasiment couramment anglais et je me débrouille en Italien, mais sa ne fait que 2 semaine que je suis dans guilde et juste me promouvoir r6-5 (même s'il n'y a pas d'utilité) me ferait grandement plaisir. Sur ce, merci de me laisser une chance de devenir R2 malgré ma jeunesse au sein de ce clan et j aime bien se système de présentation. Au revoir et bonne chance pour choisir le(s) bon(s) R2.
Cordialement, Douis. Cool

Merci Aldric on te recontacte et on te redis   Smile
Mme.Weed lol!

4Recrtuement R2  Empty Re: Recrtuement R2 Ven 1 Mai - 22:33

MisterWeed

MisterWeed
Admin

Aldric on te test en rang 2 pendant 1 mois. Si tout sa passe bien que tu nous aide et tout on te laisse rang 2 sinon on te dégrade Rang 5 voila Bonne chance

MisterWeed

https://weedlife.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum